© 2023 by  Alice Liloue,

Je m'appelle Alice 

 J'ai 30 ans, mariée et maman d’une petite puce de 2 ans qui s'appelle Rose (mon petit picot d'amour que vous apercevez souvent sur mes réseaux : Facebook, instagram...)

 Je suis photographe spécialisée : grossesse, nouveau-né, famille à Douai. Je réalise également des reportages mariages, et EVJF, car ce sont des moments que j'ai apprécié vivre et que j'aime partager et revivre avec vous !

La photographie n'était pas mon métier pour être honnête c'était une passion... j'ai été longtemps modèle et je pose  depuis que j'ai 18 ans. On ne dirait pas comme ça, mais j'ai beaucoup de complexes (et oui!) 

 

Comme je suis curieuse, j'ai eu envie de découvrir cette passion de l’autre côté de l’objectif, il y a déjà dix ans que je fais de la photo !

 

Aide soignante-reconvertie, c'est après la naissance de ma fille que j'ai décidé de me lancer véritablement et d'orienter mon univers dans la photographie de nouveaux-né.

Ces petits loulou avec leurs petits pieds à croquer, qui nous offrent tant d'émotions...

 Je me suis formée dans la photographie artistique de grossesse et de nouveau-né, auprès de plusieurs photographes (Mandy Vu, Ludovique Bouillon, Delphine Léger et Kelly Brown).

J’exerce mon métier principalement dans le Nord, dans mon studio à Douai.

Je me déplace également pour vos projets à votre domicile.

Ce qui m'anime ?

Capter les émotions, figer vos plus beaux souvenirs et créer des décors ! On dit de moi que je suis passionnée, rêveuse, émotive, et trop sensible, perfectionniste, gourmande et déterminée ! J’adore les photos naturelles ! Elles ont bien plus de charme. Mon point faible? Le noir et blanc pour son côté authentique et indémodable.

 J’adore faire de nouvelles rencontres, découvrir, partager, observer les gens heureux, leur faire revivre des émotions grâce au pouvoir des images. Quand on m’écrit et me remercie, je me dis que j'ai "accompli ma mission" : semer un peu de Bonheur.  

Je fais partie de l'association Souvenange et je suis très active car c'est un sujet qui me touche énormement.

Pour finir, je dirais que la vie est courte : croquez-là à pleines dents !

Bonne visite et n'hésitez pas à m'écrire, je suis très bavarde et j'adore faire de nouvelles rencontres :)

Suivez-moi aussi sur instagram

Photographe-grossesse-bebe-Mariage-Douai