Hello ! Moi c'est Alice

Liloue ... c'est un petit surnom qui vous évite d'écorcher un nom marital polonais qui est rentable au Scrabble ;-)

J'ai 30 ans, on dit de moi que je suis dynamique, rêveuse, et un peu trop bavarde, mais tellement passionnée !

Je suis mariée  et maman d’une petite Rose qui a eu 2 ans (mon petit picot d'amour que vous apercevez de temps à autre sur mes réseaux)

 Je suis photographe installée à Douai. Ma spécialisée est la photographie artistique du nouveau-né en studio. Je suis aussi formée dans la photographie de grossesse , et je réalise des reportages pour votre mariage, et de temps à autre des EVJF, car ce sont des moments que j'apprécie revivre avec vous !

Aide soignante-reconvertie, c'est après la naissance de ma fille que j'ai décidé de me former et de m'orienter dans la photographie de nouveaux-nés. Quand on devient maman, on devient complètement une autre personne !

Des petits pieds à croquer qui nous offrent tant d'émotions... je ne pouvais pas rester plantée là, avec mon appareil, à photographier des paysages, alors , j'ai apprécié photographier ma fille depuis sa naissance

pour me permettre un recul nécessaire pour évoluer dans mon travail. Trouver ensuite mon style.

 Je me suis formée auprès de différents photographes (Mandy Vu, Ludovique Bouillon, Delphine Léger, Kelly Brown) et  je continue de me former grâce aux formations en ligne qui m'inspirent et m'aident à perfectionner telle ou telle pose.

J’exerce dans le Nord et je vous accueille dans mon Home-studio à Douai

Je travaille très peu en extérieur car la météo du Nord est capricieuse pour mes futures mamans et que je ne dispose pas de robes de grossesse très épaisses. Je me déplace également à votre domicile pour une ambiance "lifestyle"/ cosy.

J'aime capter les émotions, figer vos souvenirs et faire aller ma créativité ! On dit de moi que je suis passionnée, rêveuse, émotive, sensible, perfectionniste, gourmande et déterminée. J’adore le côté épuré, sans trop de chichis... je trouve que cela donne plus de charme. Mais j'aime aussi les bandeaux à fleurs pour les filles et les jolies robes

Mon point faible? Le noir et blanc pour son côté authentique et indémodable.

 J’adore faire des rencontres, partager, observer les gens, leur faire revivre des émotions grâce au pouvoir des images. Quand on m’écrit pour me remercier, je me dis que c'est ma plus belle récompense de ce dur travail d'artisan!

Pour finir, je dirais que la vie est courte : croquez-là à pleines dents et offrez vous des souvenirs inoubliables.

Bonne visite et n'hésitez pas à m'écrire, je vous réponds très vite.

Suivez-moi aussi sur instagram

Photographe-grossesse-bebe-Mariage-Douai

© 2023 by  Alice Liloue,