© 2023 by  Alice Liloue,

Le Studio

122 rue Jean de Gouy à Douai

Je vous accueille dans mon Home-studio à Douai, où j’ai aménagé une pièce chaleureuse et confortable pour vos séances photos dans ma maison. Le but est que vous vous sentiez comme chez vous. Tout est mis à votre disposition pour vous faciliter la vie : table à langer, petits plaids pour votre bébé, thé et café...de nombreux accessoires et décors sont disponibles pour vos séances, je travaille avec des créatrices françaises et avec des matières délicates pour vos bébés. Parce que j’aime prendre soin de vos petits trésors, et que l’artisanat et les pièces uniques me tiennent à coeur. Je souhaite mettre l’accent sur ces petits détails qui font toute la différence et vous offre des  clichés uniques. Pour vos bébés, mes coups de coeurs sont les contenants en bois, les feuillages, le bambou, les paniers, et les teintes épurées: du blanc, du beige, du marron, du gris. Cependant, il m'arrive d'ajouter une note de rose ou de bleu, avec parcimonie.

Horaires d’ouverture du studio 

Je vous accueille du Lundi au samedi de 10H à 17H, uniquement sur RDV pour vos séances mais également pour discuter de votre mariage autour d’un café. 

Le mercredi est mon jour de repos, car je suis également maman.

Je suis cependant flexible et il m'arrive de travailler et de décaler mon jour de repos : c'est mon point fort pour vous assurer un rdv rapide après la naissance de votre bébé. Si vous avez la moindre question, désirez me parler de votre projet, n’hésitez plus, et écrivez-moi ! Je vous répondre sous 48H.

Photographe-grossesse-bebe-Mariage-Douai