Rechercher
  • Alice

Smash cake anniversaire !

C'est le moment pour votre baby de souffler sa première bougie ! Quoi de plus original que de lui offrir une séance gourmande et drôle à la fois !Les réactions avec le gâteau , la crème, et les éclaboussures dans le bain en fin de séance sont un vrai régal à photographier ! En tout cas, j'adore cela.

Ces séances font parties de mes préférées tellement les mimiques sont nombreuses en image. En voici un extrait ci dessous.

Cette séance se déroule idéalement avant que bébé ne marche (ceci évite qu'il décide de se sauver du décor) mais parfois les bébés sont tellement gourmands que le gâteau suffit à capter leur attention et il faut alors user de créativité pour leur faire décrocher un regard, un sourire entre deux grosses bouchées.

Bien entendu, je limite le gaspillage et vous repartez avec le gâteau (le bébé ne le mange pas entièrement rassurez-vous !!!) il a juste une petite dose de crème qui suffit pendant une trentaine de minute environ, à avoir de beaux clichés de lui, en train de tester le goût, la texture, sur ses petites mains, pieds, jambes, et parfois même en y plongeant la tête dedans ...enfin... aucun bébé ne l'a encore véritablement fait au studio, alors qui sera le ou La première à le faire ?



47 vues
Photographe-grossesse-bebe-Mariage-Douai

© 2023 by  Alice Liloue,