Rechercher
  • Alice

Smash Cake, thème Baseball

Mis à jour : févr. 5




Oh comme j'en rêvais ! Deux coups de fil plus tard, et tout était bouclé : des pop corn à la tenue (qui est donc disponible au studio) en passant par les ballons, la guirlande (fait maison) les caisses en bois, une petite ardoise, et quelques bouteilles de Coca (gracias l'Arhum à Douai )

J'ai pris beaucoup de plaisir à ce que l'on participe à mes idées farfelues et que l'on accepte de me prêter l'élément phare: des balles de Baseball vintage, un gant ainsi qu'une la jolie batte en bois authentique , ramenée tout droit de l'Ohio !

Merci à Céline ;-) et au club de Baseball les Vipères (Valenciennes) pour le prêt généreux de vos accessoires qui ont sublimé mon décor ! Et sans nul doute, Merci à toi, Justine, (la maman de ce charmant petit bout) qui m'a bien aidé et qui a accepté de suivre mon idée folle dans ce projet, nous avons tous ensemble, fait un travail remarquable, j'ai adoré confectionné ce décor, et vous, vous aimez ?

Une séance qui n'a pourtant pas démarré avec le meilleur des scénarios ...



Il faut l'avouer, les bébés ne sont pas tous très souriants au premier clic ! Certains sont apeurés , d'autres, ne comprennent pas le principe du gâteau (pire, dé-teste se salir les mains de crème !!!) et oui, après tout, nous , adultes, sommes tous différents, et les bébés c'est pareil ! Mais , pas de panique logiquement les plus gourmands apprécient cette séance, avec patience, écoute, dialogue, et complicité, Hector s'est tout doucement acclimaté, et familiarisé (à mon appareil d'une part) et ... avec son gâteau !


Qui a dit qu'il n''était pas succulent ? Merci : les gourmandises sucrées de Val, sa page Facebook ici : https://www.facebook.com/gourmandisessucreesdeval/

elle fait des merveilles ! En tout cas, Hector s'est régalé (et nous aussi !) Voici sa galerie complète avec de jolies mimiques et sourires , et comme toujours une bonne partie de "splash" dans le bain de lait à la fin !





















48 vues
Photographe-grossesse-bebe-Mariage-Douai

© 2023 by  Alice Liloue,