top of page
  • Alice Liloue

Photographe bébé Nord : Vos souvenirs sont précieux

Dernière mise à jour : il y a 1 jour


 

petit, précieux, uniques, la naissance est un vrai bouleversement, nous sommes tous pressés de rencontrer ce petit être qui se cache dans ce ventre rond, et une naissance est symbole d'amour, n'est-ce pas ? j'aime tellement observer et contempler les nouveaux-nés. Ils me fascinent , pour moi, recueillir des souvenirs de ces moments sont plus que précieux.

Voilà pourquoi je me suis formée à plusieurs reprises, et voilà pourquoi je me suis entourée de clients bienveillants qui comprennent que chaque séance est unique, pas à pas, au rythme de bébé. C'est important pour moi d'adopter les bons gestes , les bons réflexes, dans ma profession.


J'ai beau être maman, le métier de photographe n'a rien à voir. C'est une spécialité et un oeil, de la patience, mais aussi, cela requiert minutie, écoute, observation, sécurité, confort, réactivité, équilibre et souplesse (oui parfois on adopte de drôles de postures pour prendre le bon angle) douceur, technique, anticipation, contrôle, gestion des émotions, détente, créativité, gestion des ombres et lumières, positionnement, perfectionnement et position des sujets à photographier (petits ou grands d'ailleurs) savoir composer la photo , instaurer quelques accessoires, mais pas trop, proposer une ambiance naturelle, des couleurs sobres et intemporelles, et donner des conseils... le métier de photographe nouveau-né est dense, venez l'apprendre et l'observer à mes côtés !


photographes, venez apprendre la photo de nouveaux-nés telle que je la perçois : naturelle et douce, avec une lumière naturelle qui baignera dans une ambiance épurée. sobre, et vous garantira des souvenirs magiques pour toute la vie.


Mon savoir-faire, mon expérience, ma passion, m'aident à capturer des instants précieux. Des souvenirs qui traverseront des années, qui seront transmis de générations en générations et qui vous accompagnerons toute au long de votre vie.


Pour tout cela, ne négligez pas le choix de votre photographe, les souvenirs sont précieux et uniques. Faire appel à un photographe nouveau-né, pour la naissance de son bébé, c'est vital, ce n'est pas une dépense inutile, pensez-y, quand votre enfant aura 5 ou 10 ans, vous serez tous très heureux de vous replonger dans ses beaux souvenirs, ses albums photos.



bottom of page